[QcKill]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QcKill]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VWars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironik
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Pays de la gourgane
Date d'inscription : 29/09/2006

VWars Empty
MessageSujet: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:52

Est-ce que le Vwars sert véritablement a quelque chose ?

Parce que ca fait plusieurs fois que je mentionne que je vais etre la pour la faire et je ne la fais pas. Regardons surtout celle qui était cédulé pour le samedi ou il y avait 4 personnes qui pouvait donc moi dans les 4 !!!

Je n'aurais pas pu la faire car un autre était déjà là pour la faire, mais chose bizarre, il n'était pas inscrit sur le VWars ???

A partir de là m'est venu cette question. Est-ce que le VWars sert véritablement ???
Revenir en haut Aller en bas
InCuBe
Rang: Administrateur
InCuBe


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/04/2005

VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

À mons avis, et pour moi personnellement oui... ca me permet de schedulé le monde savoir s,il va en manquer etc.

S'il y a plus que 4 personne (moi ou ric ou DGD) pour les deux objectif on favorise ceux qui sont habituellement dans quelle ladder et ceux qui l'ont pratiqué, déja joué etc...

Par la suite, Samedi tu étais inscrit et tu faisais parti des seul 4 inscrit donc oui tu étais de l'enlignement, je ne te l'avais pas confirmer parce que je te vois jamais sur msn et j'ai pas été la souvent sur le ts...
Sauf que Rendu à Samedi tu as laissé ta place... à Jysmo je crois....
en tant que tel c'était ta place...

Voilà si tu crois que ca ne marche pas bien ou quoi que ce soit je vais faire de mon mieux pour que moi et DGD et ric respecte la facon dont ca devrait marcher... que ceux inscrit la fasse... et s'il y a plus que 4 personne la va entrer en compte les trucs mentionner au début et ceux qui font l'alignement vont s'arranger pour le dire a ceux inscrit le résultat de l'alignement..... mais en tant que tel le choix revient a chacun ensuite s'il laisse sa place ou non ...

En fait j'ai poussé pour que tout le monde s'inscrive sur le vwar et qu'il functionne avec cela.... donc je ne favoriserai pas le monde qui ne sont pas inscrit et qui viennent pour la faire et prendre la place de un inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
InCuBe
Rang: Administrateur
InCuBe


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/04/2005

VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

Au fait si vous avez des suggestions commentaires etc n'hésitez pas... cé bien beau instauré un systeme mais si ya des trucs qui marche pas.. ou devrait être modifier cé bien de le savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Pays de la gourgane
Date d'inscription : 29/09/2006

VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

Non cé juste que je suis le dernier entré et je me sens dans l'obligation de céder ma place a toutes les fois !!

Je veux seulement m'impliquer un peu plus, mais dans le respect des règles imposées.
Revenir en haut Aller en bas
InCuBe
Rang: Administrateur
InCuBe


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/04/2005

VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Nah mais dernier entré ou pas... ca change rien... tu vois ton frère est entré et avait beaucoup de disponibilité ... il en a fait un méchant packet... pis comme je dis faut que l'on se mette une manière de functionné... alors le fiat que le monde inscrit joue.. me semble la plus raisonnable et la plus respectueuse.... mais par la suite... n'en tien qu'a toi de dire ensuite je peux pas, je laisse ma place, un tel est meilleur sur cette map.... mais sinon c'était ta place...

donc prochain coup si tu veux faire le match.. tu le fait... tu n'as pas a laissé ta place pour l'ancienneté... l'ancienneté doit apprendre a s'inscrire sur le vwar pour le bien de tous... (surtout moi pour planifier un roster ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
[QcKill]DGD_Qc
Bavard
[QcKill]DGD_Qc


Nombre de messages : 35
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2005

VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

je suis d'accord la priorité revient a ceux qui on pris le temps de remplir le vwar. S'il y a que 4 inscrit et t'en fait partie c sure que tu fais la war apart si tu change d'idée. Demande a [email]P@triote[/email] il a déjà été tassé d'une war parcequ'il avait pas remplis le vwar. Pis pour jysmo t'inquiète il jappe fort mais il est doux comme une fleur....
Revenir en haut Aller en bas
[QcKill]Ric.24
Bavard
[QcKill]Ric.24


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/10/2005

VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

moi je suis a 100% avec ironik ceux qui prenne la peinne de venir s'inscrire sur le v-war vont etre les seule a avoir la chance de la faire c sur que si il a plus que 4 personne on se reserve le droit de choisir en regardans qui la pratiquer ... mais merci ironik d'avoir ecrit se post si ta d'autre chose a dire gate toi ma cochonne:pétard:
Revenir en haut Aller en bas
http://ericarchambault.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





VWars Empty
MessageSujet: Re: VWars   VWars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[QcKill] :: Pour dire n'importe quoi-
Sauter vers: