[QcKill]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QcKill]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 perdre un sein c pas drole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InCuBe
Rang: Administrateur
InCuBe


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/04/2005

perdre un sein c pas drole Empty
MessageSujet: perdre un sein c pas drole   perdre un sein c pas drole Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:59

C'est l'histoire d'une femme qui à la suite d'un cancer a dû se faire enlever un sein. Elle déprimait beaucoup, dépression, pleurs,révolte, etc...

Un jour elle apperçoie dans la rue un jeune homme dans la trentaine.
Il était sur le trottoir et il n'avait pas de bras, mais avait un walkman sur les oreilles et il dansait continuellement. Il se faisait aller de gauche à droite et se déhanchait. Elle s'est dit que si lui pas de bras pouvait danser comme cela il devait avoir une bonne philosophie de vie. Elle décide donc de lui demander son truc afin qu'elle aussi puisse l'appliquer et reprendre goût à la vie.
Elle s'approcha de lui et lui demanda :
'' Monsieur, je viens de me faire enlever un sein à la suite d'un cancer et j'ai le moral très bas. Je vous vois danser dans tous les sens malgré le fait que vous n'avez pas de bras. Pouvez vous me dire comment vous faites? ''

Le gars lui répond :

''Je danse pas estie, le trou du cul me pique.''
Revenir en haut Aller en bas
Slaytan
Langue pendue
Slaytan


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Ville De Québec
Date d'inscription : 04/01/2006

perdre un sein c pas drole Empty
MessageSujet: Re: perdre un sein c pas drole   perdre un sein c pas drole Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

héhé j'avait déja vu voila quelques semaine dommage pensais que c'étais une joke boules au début pis christ c'est une joke de boddyshake
Revenir en haut Aller en bas
[QcKill]bigbuds29
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : SEPT-ILES
Date d'inscription : 20/04/2005

perdre un sein c pas drole Empty
MessageSujet: Re: perdre un sein c pas drole   perdre un sein c pas drole Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

oui je la trouve bonne moi perdre un sein c pas drole 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdre un sein c pas drole Empty
MessageSujet: Re: perdre un sein c pas drole   perdre un sein c pas drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdre un sein c pas drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trèes drole
» bah petit vidéo drole
» yé trop drole le tit gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[QcKill] :: Humour-
Sauter vers: